Témoignages
Aurélie Odich est une professionnelle qui aime ce qu'elle fait, ce qui la rend encore plus performante. Pour ma propre expérience, je suis venu pour un problème et aurélie m'en a résolu plein et m'a même aidé a en résoudre par moi-même par les technique qu'elle m'a appris. Je la remercie beaucoup et je la recommande vivement.
Stéphane.T Visité en novembre 2022Je recommande les yeux fermés, j'ai consulté Aurélie à plusieurs reprises et nous avons fait un travail efficace et rapide à chaque fois pour des thématiques différentes. De plus les rdv peuvent se faire en visio.
Amandine.LR Visité en décembre 2021Première séance avec Aurélie et jolie découverte. J'ai pris rendez vous pour le stress et les tics et je vais depuis bien mieux. Aurélie est à l'écoute, et prend le temps, sa voix est apaisante, Une alternative à la médecine traditionnelle bourrée de médicament, Je conseille fortement.
D.S Visité le 25 novembre 2021Aurélie a su me guider pour comprendre que je dois être le principal moteur pour améliorer ma vie en général. Aurélie est à l'écoute. Je suis arrivé avec 3 demandes précises dans un nombre limité de séance. Aurélie a également répondu à cette attente. Je recommande Aurélie.
Franck.V Visité le 18 octobre 2022Aurélie a commencé par essayer de comprendre la source de mon problème. Et on peut rester étonné de voir que sans se rendre compte, qu’un problème peut remonter depuis très longtemps. Elle a su de suite me mettre à l’aise car son approche ressemble à une séance de méditation basé sur la détente totale et le lâcher prise. Je me croyais vraiment à la maison dans une bulle de sérénité lorsqu’elle a commencé son travail sur ma conscience et mon inconscient. Je trouve ce travail bien plus efficace qu’un travail de psychologue, bien plus centré sur le mental. On n’est pas dans une hypnose de spectacle, mais bien dans une hypnose plus douce car son action doit durée dans le temps. Oui, la conscience et l’inconscience sont comme des muscles, il faut des fois plusieurs travaux afin d’avoir le résultat souhaité. Je la recommande donc fortement pour cette médecine alternative méconnue et pourtant si efficace dans le temps.
T.Morel Visité en décembre 2021Publié sur Google Claire SCIFOTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je remercie Aurélie Odich pour son accompagnement, une personne passionnée, bienveillante, à l'écoute qui possède différents "outils" pour nous faire progresser.Publié sur Google Ophélie BaudetTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Des la première séance Aurélie a su me mettre en confiance, n’ayant pas l’habitude de me confier, cela a été fluide avec Aurelie, son professionnalisme, son réel intérêt pour la personne qui se trouve en face, l’écoute attentive et ses conseils sont très précieux. Je suis ravie d’avoir pris mon courage à deux mains pour franchir le cap de l’hypnose. Après plusieurs séances, les résultats sont là. Elle m’a sauvée et m’a aidé à trouver les réponses à mes questions. Je n’hésiterai pas à retourner voir Aurélie en cas de besoin et à la recommander sans aucunes hésitations.Publié sur Google Severine TurbanTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Personne très compétente et à l'écoute de sa patientèle. Séance d'hypnose très révélatrice, c'était une première pour moi mais j'ai su me laisser guider par la voix de la thérapeute, j'ai pû partir et me sentir porter. Très belle expérience avec une personne très charmante où l'on se sent en sécurité. Je recommande fortement.Publié sur Google laetitia delcourtTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je tiens à remercier sincèrement Aurélie pour son professionnalisme, sa bienveillance et l'accompagnement exceptionnel qu'elle m'a offert. Grâce à ses séances de thérapies brèves et d'hypnose, j'ai pu surmonter des blocages et avancer plus sereinement dans ma vie. Aurélie prend le temps d'écouter ses clientes et s'investit pleinement dans leur bien-être. Chaque séance est un moment de calme et de confiance, et j'ai vraiment ressenti que mes préoccupations étaient prises en compte. Je la recommande vivement à toutes celles et ceux qui cherchent à se libérer de leurs freins et à se reconstruire. Merci encore, Aurélie, pour tout ce que vous m'avez apportéPublié sur Google Emmanuelle TouretTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci pour ton accompagnement en thérapie brève qui m'a permis de sortir d'une situation de blocage 🙏 Je n'hésiterai pas à revenir vers toi et à te conseiller autour de moi pour la qualité de ton travail et de ton accompagnement. Joyeuses fêtes !Publié sur Google Thérèse BOUIRELTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une très bonne expérience avec cette praticienne que du positif je la recommande s'en hésiter 👍👍👌👌Publié sur Google MAINERO CélineTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Madame ODICH a toujours pris le temps nécessaire en séance pour comprendre mes besoins et m'offrir les outils thérapeutiques adaptés. J'ai beaucoup progressé à ses côtés en me sentant toujours en sécurité. Merci madame ODICH, je sais qu'au besoin je reviendrais vers vous sans hésitation.Publié sur Google céline MOUREAUTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cabinet très agréable et thérapeute que je recommande vivement pour son professionnalisme et ça qualité d'écoute. J'ai été tout de suite très à l'aise et en confiance pour ma séance.🙏🏼Publié sur Google Patricia DanielleTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai eu la bonne fortune de trouver Aurélie et grâce à son écoute, son don pour soulever les bonnes questions, et les différentes méthodes utilisées, PNL, hypnose, ancrage de ressources entre autres, j’ai pu relâcher traumas et conditionnements en quelques mois de thérapie. Je recommande fortement Aurélie, c’est une psychopraticienne hors paire.Publié sur Google Oc BTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Aurélie est une très bonne praticienne, toujours a l'écoute. Autant efficace sur du court que sur du long terme , les séances et outils peuvent être intéressants !Certifié par: TrustindexLe badge vérifié de Trustindex est le symbole universel de confiance. Seules les meilleures entreprises peuvent obtenir le badge vérifié, avec une note supérieure à 4.5, basée sur les avis des clients au cours des derniers 12 mois. En savoir plus


Aurélie ne ménage pas son temps ; très attentive, elle prend des notes et pose des questions pertinentes sur le passé. L'atmosphère de son cabinet est apaisante. Ses nombreux "outils" de thérapie lui permettent de choisir la méthode la plus adéquate pour résoudre les problématiques de ses patients. On ressort de chez elle dès le premier contact en sentant son fardeau allégé.
Magali.S Visité en septembre 2022